Vous êtes ici : Accueil » Vivre au quotidien » Actualités » INAUGURATION DE LA RESSOURCERIE CHEZ BRAD’

INAUGURATION DE LA RESSOURCERIE CHEZ BRAD’

Lundi 8 novembre, le Président de la CCPHB, Michel Lamarre, la 1ʳᵉ Vice-Présidente de la Région Normandie en charge du développement économique, Sophie Gaugain, le Député de la 4ème circonscription du Calvados, Christophe Blanchet et le Président de l’association Être et Boulot, Patrick Denis, ont inauguré la ressourcerie solidaire « Chez Brad’ ».

« Au vu de la volonté des élus à disposer d’une ressourcerie sur le territoire, et de celle d’« Être et Boulot », la CCPH  a décidé de mettre son bâtiment à disposition de l’association pour en faire une ressourcerie. Il s’agit à la fois de réparer, rénover, relooker des objets, mais également d’en assurer la commercialisation pour qu’ils connaissent une seconde vie. C’est aussi la possibilité de donner à des femmes une seconde chance dans la découverte d’un nouveau métier, et ainsi leur donner une seconde chance » a indiqué Monsieur Lamarre.

 

 

 

Depuis le 2 novembre, les habitants du territoire peuvent désormais découvrir la ressourcerie solidaire appelée « Chez Brad’ ».

Située sur la ZAE de la Fosserie à Honfleur, elle est ouverte du mardi au vendredi de 13 h à 17 h et le samedi de 10 h à 17 h.

Jusqu’aux fêtes de fin d’année, l’accent sera mis sur les jouets pour enfants et les articles de Noël.

 

Vous avez des objets et meubles à donner ?

 

La déchetterie de Honfleur : «Chez Brad’» bénéficie d’un partenariat privilégié avec la déchetterie de Honfleur pour récupérer les objets et meubles donnés. Ce lien sera accentué avec la nouvelle déchetterie.

 

Chez Brad’ : Pour plus de renseignements, veuillez contacter la ressourcerie au 09.86.39.30.64.

 

Retrouvez les actualités de la ressourcerie sur sa page Facebook @chezbradressourcerie !

Article publié le mercredi 10 novembre 2021