Vous êtes ici : Accueil » Vivre au quotidien » Actualités » Les sous-préfets lancent l’opération « 1 jeune, 1 solution » à Honfleur

Les sous-préfets lancent l’opération « 1 jeune, 1 solution » à Honfleur

Le 14 avril 2021, le Sous-Préfet en charge de la relance, Monsieur de Lara et le Sous-Préfet de l’arrondissement de Lisieux, Monsieur Lericolais, ont procédé avec Monsieur Buisson, vice-président de la CCPHB et Monsieur Barqi, élu référent à la Politique de la ville de la CCPHB et Adjoint au Maire de Honfleur, à la signature d’un contrat « PEC jeune » pour le recrutement de M. Baptiste NIO au sein de l’association « Être et Boulot ».

 

 

Organisée devant le magasin Coud’à coude de l’association, cet événement rentre dans le cadre du plan gouvernemental #1jeune,1solution visant à offrir une solution à chaque jeune concernant les aides à l’embauche, les formations, les accompagnements ou encore les aides financières.

 

Cette démarche illustre la dynamique économique au sein du quartier prioritaire de la ville du Canteloup-Marronnier, pour lequel la CCPHB porte un Contrat de Ville en lien étroit avec la Commune de Honfleur.

 

Le dispositif vient d’être prolongé jusqu’à fin 2021.

 

Plus d’information sur le plan #1jeune,1solution ici.

 

Article publié le lundi 19 avril 2021