Vous êtes ici : Accueil » Vivre au quotidien » Actualités » Collecte des déchets : acquisition d’une nouvelle benne à ordures ménagères

Collecte des déchets : acquisition d’une nouvelle benne à ordures ménagères

Dans une volonté de maintien de la qualité du service public et de renforcement de la performance environnementale de son parc de véhicules, la CCPHB vient d’acquérir une nouvelle benne à ordures ménagères (BOM) pour toutes les communes situées autour de Beuzeville.

Ce nouvel équipement permettra de :

  • Renouveler le matériel vieillissant : Certaines bennes sont en fin de vie ou présentent des pannes fréquentes, entraînant des coûts de maintenance élevés et des perturbations de service.
  • Améliorer la fiabilité du service de collecte : Une nouvelle BOM garantit la continuité du service tout en réduisant les risques d’annulation ou de report de tournées.

 

« Cet investissement s’inscrit dans notre volonté de modernisation de nos véhicules, pour un service public plus durable », souligne Michel Lamarre, Président de la CCPHB.

Article publié le jeudi 21 août 2025